Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Est ce que c'est une bonne plaque ?

Bonjour, je suis allée dans un magasin, le vendeur ne m'a pas conseillé ce produit mais un autre beaucoup plus cher d'une autre marque. Qu'en pensez vous ? Est-ce un produit fiable ? En êtes vous content dans le temps (panne & co) ? Est ce assez puissant pour saisir une viande correctement ? Merci beaucoup.

Consulter les 74 réponses à la question Est ce que c'est une bonne plaque ?

  • Bonjour Parfaitement satisfait de ce modèle ; cuisson très rapide et bel aspect esthétique À recommander !
  • SUPER PRODUIT. RIEN A REDIRE. AUCUNES PANNES TRES SATISFAIT DE CETTE PLAQUE+++
  • Bonjour, cette plaque équipe un gite que nous louons. Les locataires ont l'air satisfait de cet équipement qui ne pose pas de problème. Cordialement
  • Bonjour, Nous avons cette table de cuisson depuis 2 ans, aucun problème de panne ou de disfonctionnement à ce jour. Question puissance : c'est mieux que le gaz, aucun problème pour saisir une viande.
  • produit tres fiable .aucune panne.la grande plaque est assez puissante pour saisir une viande , les 2 autres un peu moins^
  • Bonjour, Je conseille cette plaque , super produit , super puissant pour saisir la viande ,même trop puissante. Et facile à installer . Bonne journée
  • Bonjour Je l'ai achetée il y a un an et j'en suis très satisfaite, aucun problème pour les différentes cuissons, il faut tester au début mais très facile d'utilisation. Et super côté entretien.
  • Bonjour, j'utilise cette plaque de cuisson depuis 6 mois et aucun problème de fiabilité. La plaque est très efficace, les 3 feux dont 1 modulables très pratiques, et la couleur grise est extra car nettement moins salissante que le noir. Je suis pleinement satisfaite de mon achat.
  • Bonjour, Depuis plusieurs années, nous utilisons cette plaque quotidiennement sans aucun soucis. Ce produit nous a séduit et n'en changerions pour rien au monde. 100% satisfait. Bien évidemment, il faut les ustensiles de cuisine adaptés à l'induction. Bon achat et bonnes fêtes de fin d'année.
  • Bonjour J'ai la plaque depuis debut de l'année et pour l'instant aucun souci les rayures presque invisibles et coté utilisation tres facile et agreable